Décès d'Alice Lazzarotti

ALICEL'adieu à notre petite Alice

On pensait aller la voir à Caen très bientôt car elle s'ennuyait à mourir là bas, loin de ses amis, de sa maison... mais la mort brutale a tranché.
Nous l'avons bichonnée, amenée partout : Turquie, Autriche, Croatie, dans tous ces Championnats du Monde et les tournois français.
C'était sa passion, sa vie. A 90 ans, raquette en bandoulière, valise à la main, elle partait de la Teste de Buch en taxi ; les changements de train ne lui faisaient pas peur, pour nous rejoindre soit à Périgueux soit à Angoulême où nous la rejoignions pour aller encore plus loin.
C'était un petit bout de femme enjoué, toujours contente de son sort. Nous, ses amis d'Arcachon, chez qui elle jouait au bridge une fois par semaine, nous la pleurons car elle était un exemple de bonté, d'empathie.
Bientôt son urne reposera au cimetière de la Teste près de son mari " Nino ", lui aussi adepte de tennis, mort subitement au tournoi de l'AFTS de St Honoré les Bains.
Au revoir ma caille ; nous lèverons une coupe de champagne (tu aimais ça) à ton honneur car tu nous as donné des leçons d'humilité avec les déferlants 6/0 6/0, des leçons de dépassement de soi (toujours là, malgré les défaites), dors en paix Alice, ta vie de droiture et de loyauté fut exemplaire.
MijanouALICE 2 OU 3

Mijanou et Alice à Antalya (Turquie)

Alice tournoi Menton 2019

Tournoi de Menton 2019 avec Yvette Laubus, son adversaire préférée.Alice 2018 à Cognac entre Yvette Laubus à droite et Monique Giffard à gauche

Tournoi de Cognac 2018 entre Yvette Laubus à droite et Monique Giffard à gaucheAlice le jour de ses 90 ans à la Teste de buch

Alice le jour de ses 90 ans en 2018 à la Teste de Buch

AFTS+ -  28 rue Tronchet -  75 009  -  PARIS  -  Téléphone: 01 42 65 01 40