Association Française  de Tennis des Seniors +

Association régie par la Loi du 1er juillet 1901

Nos Partenaires

Bannière

Nos liens

Dernières infos

Les finales des Challenges dans la presse

 

 

 

 

 

 

La presse locale met en avant le nombre de participants

aux finales des Challenges Caren,Camus, Beust-Contet

à Arcachon et l'importance de l'évènement.

Cérémonie de remise des médailles 2015/2016

 

Une fête particulièrement réussie!

 

 

Cette année encore les lauréats des Challenges Caren, Camus, Beust-Contet étaient nombreux à s'être déplacés, et parfois de très loin,  pour participer à la cérémonie de remise des médailles dans les salons de l'hôtel Radisson Blu de Boulogne.


Deux faits marquants lors de cette cérémonie :

- La première remise du Trophée André Contet qui récompense les vainqueurs des phases finales, finales organisées pour la première fois cette année.


- La présence de Patrice Beust et Daniel Contet, fils du créateur de ces challenges, tous deux anciens joueurs de première série et de coupe Davis. Leur joie de vivre et leur passion pour notre sport ont apporté gaieté et enthousiasme à cette remise de médailles. Ils se sont prêtés avec gentillesse à la traditionnelle photo avec chacune des équipes lauréates.

 

Un grand merci à tous ceux qui permettent à cette compétition d’exister : en premier lieu tous les joueurs, mais aussi Patrick Follveider président de l'association, Bruno Fabvier et Claudine Penoel responsables des Challenges, Michel Lemaire et Nadine Lebouteiller organisateurs des phases finales et tous ceux qui travaillent avec eux, Dominique Martial, Annick Fabvier, Armelle Meinrad, Chantal Koechlin.

Merci à tous de votre présence et à l'année prochaine!

 

"Get the Flash Player" "to see this gallery."

 

Voir toutes les photos

Premières phases finales des Challenges

A l’initiative de notre président Patrick Follveider, la saison 2015/2016 des Challenges Caren, Camus et Beust-Contet a débouché sur des phases finales régionales .

Alors que les phases finales régionales des catégories de moins de 60 ans se passaient dans les diverses régions concernées, les équipes finalistes des catégories de plus de 60 ans ont toutes été accueillies dans le très beau Club de Tennis d’Arcachon.

Une fin d’été radieuse et une compétition merveilleusement organisée par le juge arbitre Michel Lemaire, efficacement aidé de Nadine Lebouteiller, ont fait de ces rencontres une véritable fête appréciée de tous.

Une formidable expérience qui sera rééditée les prochaines années !

 

"Get the Flash Player" "to see this gallery."

AFTS+ -  28 rue Tronchet -  75 009  -  PARIS  -  Téléphone: 01 42 65 01 40